U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|
Sois toi même, sois unique !  Empty
Sois toi même, sois unique !  Empty
Sois toi même, sois unique !  Empty
Sois toi même, sois unique !  Empty
Sois toi même, sois unique !  Empty
Sois toi même, sois unique !  Empty
Sois toi même, sois unique !  Empty
Sois toi même, sois unique !  Empty

Sois toi même, sois unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Sois toi même, sois unique ! Sois toi même, sois unique !  EmptyMar 28 Mai - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liens du directeur : Inwë Yávëtil

Qui je suis...
Mon nom est Inwë, je préfère que l'on m'appelle Mr Yávëtil. Je suis de la race des elfes, un haut elfe plus précisément. Actuellement je suis le directeur de Under Day une école avec internat pour les jeunes monstres voulant maîtriser leurs pouvoirs. Vous pourrez me trouver la plupart du temps dans mon bureau mais il arrive que je me promène pour voir ce que font les élèves.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui je cherche...


Je ne cherche pas de personnes en particulier, j'attends que les choses viennent à moi. Demander ne nous rapporte rien.
Madrie Retristen ~ Directrice adjointe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Qui aime bien châtie bien»

Deux personnalités, deux postes similaires, deux caractères opposés. Ces trois choses ont toujours fait, depuis leur première rencontrent, qu'ils n'arrivent pas à se sentir. D'un côté, la fille qui provoque, et de l'autre celui qui fait le calme. Les deux, ça les énervent, leur comportement mutuel l'un envers l'autre les insupporte. Mais quand Madrie arrive dans le bureau du directeur, elle remet tout en ordre et aucune feuille ne déborde. Elle s'occupe presque de tout en fait, c'est comme s'il était son élève. Et lui, de son côté, il l'aide la solitaire dans ses relations avec les autres puisque la démone est très maladroite quand il s'agit de parler à un élève, et ce de quelconque manière.

Identité ~ Rang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Fiche par Narja pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Inwë Yávëtil le Mar 28 Mai - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Sois toi même, sois unique ! Sois toi même, sois unique !  EmptyMar 28 Mai - 17:09

Tu peux c/c notre lien sur ma fiche si tu veux!
Pense à changer tes images! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Re: Sois toi même, sois unique ! Sois toi même, sois unique !  EmptyMar 28 Mai - 17:24

Okay ! ;D merci !

eu ... oui ^-^

Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Professeur

Walter-C-Dornez

Walter-C-Dornez

Messages : 27
Undies : 37
Date de naissance : 10/03/1993
Age : 31
MessageSujet: Re: Sois toi même, sois unique ! Sois toi même, sois unique !  EmptyMar 28 Mai - 18:27

<>_<> *tete de tueur* Mon velkan.... à été pris pour.. cet elfe... *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shiki.forumactif.org/

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Sois toi même, sois unique ! Sois toi même, sois unique !  EmptyMar 28 Mai - 19:48

Pauvre chose x)
Euh...y'a un bug niveau prénoms itout je crois, j'm'appelle "Identité" x)
/OUT/
Revenir en haut Aller en bas

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Re: Sois toi même, sois unique ! Sois toi même, sois unique !  EmptyMar 28 Mai - 20:37

désolé mais c'est loin d'être vel' :'D

oh le bug ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Professeur

Walter-C-Dornez

Walter-C-Dornez

Messages : 27
Undies : 37
Date de naissance : 10/03/1993
Age : 31
MessageSujet: Re: Sois toi même, sois unique ! Sois toi même, sois unique !  EmptyVen 31 Mai - 22:21

Oh bonjour identité :'D /sbaf/

Heuu c'ets son image de host juste comme sa x')
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shiki.forumactif.org/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois toi même, sois unique ! Sois toi même, sois unique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sois toi même, sois unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R D A Y :: S'intégrer à l'internat :: Les liens de votre personnage-