U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|
Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Empty
Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Empty
Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Empty
Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Empty
Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Empty
Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Empty
Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Empty
Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Empty

Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Professeur

Walter-C-Dornez

Walter-C-Dornez

Messages : 27
Undies : 37
Date de naissance : 10/03/1993
Age : 31
MessageSujet: Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? EmptyDim 12 Mai - 20:52


Mon Identité


Nom: C-Dornez
Prénom: Walter
Date de naissance: Incconu de tous
Age: Plus d'un millénaire
Sexe: Masculin
Taille: 1m90
Nationalité: Anglais
Pouvoir: A découvrir (mais contrôle le temps et le vent)
Fonction: Professeur, Gentleman, serviteur à la tâche.
Race: Hybride : Ange ( noire ) - Sorcier.





Mon Physique

Walter est un homme grand mesurant 1m90, mince pesant 80 kilos.
Il a de long cheveux noire ondulé qu'il attaché en queue de cheval, quelques mèche retombe sur son visage. Il a des yeux de couleurs mordoré, contrastant avec son visage pale. Toujours le sourire aux lèvre, il se tiens droit comme un bon serviteur, ayant toujours cette posture d'un bras en angle droit posé sur son ventre, comme pour soutenir une serviette, son style vestimentaire s'arrêtant à un pantalon noire, gris même marrons, mais le pantalon toujours droit, repassé. Il porte une chemise blanche ou grise rayé noire. Enfin toujours bien vêtue son physique ne peut jamais lui faire défaut. Il porte à son œil droit un monocle, ses mains sont unies de gants blancs noire souvent au combat. 0 ses poche pendent des chaines d'argent étant relier à la ceinture arrière de son pantalon.

Mon Caractère

Walter a la personnalité typique d'un majordome. Cependant, en raison de ses années de travail de nombreuse Organisation, il est proche de plusieurs personnes restant inconnus au yeux de tous. Walter est calme, très formelle, et une personne de sang-froid. Ses compétences combattants proviennent années de service dans les organisation ainsi que son intelligence avec des armes. L'éternité lui ayant été alloué, n'aurai semé qu'un profond sentiment de vide aliénant, c'est pour cela qu'à chaque combats il tuera son adversaire, sauf si ce dernier est bien plus compétant que lui se qui est bien rare.


Ma vie

Walter à vécu dans la famille Hadkins depuis presque toujours, Il a fait ses études au Collège Balliol, Oxford après la Seconde Guerre mondiale, et a étudié la philosophie et la politique. Dans les temps modernes, Walter sert principalement majordome dans la famille Hadkins et fait également des armes spéciales pour une utilisation pour les vampires du dirigeant de la famille, Rosa Hadkins et son "Master" Logan. Cependant, il était toujours l'un des agents les plus capables faisant partie d'une organisation secrète. Maniant fils mono-moléculaires à haute vitesse avec une habileté incroyable ainsi qu'une précision inouïe. L'efficacité et la puissance de Walter était si grande qu'il a gagné le surnom de "l'Ange de la Mort" ou encore "Battler".
Dans sa jeunesse, il a semblé être belligérant, court trempé, faute bouche, arrogant, et presque sadique dans son amour de la bataille. Un jour, insultant et se moquant du chef d'une organisation opposé à la sienne, joyeusement il trancha ce dernier en 7 morceaux. Il semblait en fait profiter de son bref combat avec le chef malgré son infériorité numérique, mais étant vexé par le retard d'un de ses amis n'étant jamais venus à son secours plus tôt il ne fit donc plus confiance qu'à lui même. Comme un jeune homme à la fleur de l'âge, il semble être le modèle parfait d'un majordome anglais, il est poli, diligent, dévoué, intelligent, avec un chiffon sec ainsi qu'avec le sens de l'humour ironique et une disposition sans pitié envers ses ennemis. Il semble s'être beaucoup adouci intérieurement, découpant ses ennemis avec une précision froide plutôt que de la joie de son ancienne jeunesse, et la prestation insultante, ironiques et digne au lieu de simplement jurons. Walter semble être très fiers de l'être humain, allant même jusqu'à dire, en réponse à la dépréciation de la vieillesse : "Si nous ne pouvons pas avoir notre prospérité avec fierté, nous devrions rejeter une telle prospérité."
En 1990, Walter s’échappe de l'Angleterre, pour la simple et bonne cause que l'Organisation dont il la tué le chef, le poursuit. Aidé de son amis d'antan ( celui qui l'avais lâchement abandonné pendant le combat contre ce fameux chef ), à deux ils tuèrent les 70 mille hommes de deux Organisations. Suis à l'attentat qu'avaient commis Walter et son amis, ils rentrèrent à toute hâte au Manoir Hadkins, Walter emmenant l'héritière de la famille, Victoria, âgé de 32 ans, la sauvant ainsi de la contre attaque du reste des hommes de l'organisation encore debout. Son amie descendant direct de la famille Dracula alias Dracul, fut tué avec le restant de la famille Hadkins. Walter s'étant échapper avec Victoria en hélicoptère pour finir par se posé en Pologne.
Plus tard en 2000, Victoria apprendra par la trahison d'une certaine personne que Walter avait trahit la famille Hadkins depuis des années. Cela étant arrivé jusqu'au oreille de Victoria, elle réveilla l'héritier de la famille Dracul (étant mort mais ressuscité). Alors un combat interminable s'opposa au deux amis. De 2000 à 2007, une bataille fatale s’exerça entre les deux hommes, jour et nuits sans pause ni repos. Abberlin et désormais ennemis de Walter anciennement amis, finis par cédé puis mourir. Les dernier mot de ce dernier fut : "Est-Ce-Vraiment la fin...?". Et le vampire originel Abberline mourus. Par la suite l'humaine Victoria Hadkins, se pendit.
Nous sommes désormais en 2013 et Walter est au Japon depuis maintenant 5 ans, habitant une villa de style européenne, cela va faire 2 mois qu'il appris le réveille d'Abberline, il le surnomma alors: " Le Vampire dès plus immortel". Aujourd'hui Le 13 Mai 2013, Walter tel un sociopathe à commis deux meurtres ce matin dans les ruelles de Tokyo. Ce soir il vient de postulé pour le poste de Professeur de Maniement des armes à feux.




La lettre

Ayant pris connaissance de cette école ou plutôt de cette Académie, Walter écrit et envoya cette lettre de demande d'adesion pour un poste de professeur permanent ! :

"Bonsoir Monsieur Yávëtil,

[...]"

L'amenant doucement au sujet, d'une rédaction parfaite et clair, il lui d'amenda le poste de professeur de maniement des armes à feux, à l'école.
"veuillez agréé monsieur mes sincère remerciement.
Walter-C-Dornez. "

L'arrivée

Mon arrivée à UnderDay fut tous à fait normal, croisant pars si et par la quelques élèves différents les un et des autres, Je me mis à visiter les lieux, grand bâtisse hébergeant des nombreux élève en quête d'augmentation et d’appréhension de leur pouvoirs. Moi-même je me demandais qu'est-ce-que j'allais foutre avec ces gamins. Enfin l'argent me manquais donc faire bonne figure, et ne pas broncher et la meilleur solution. D'un pas lent Walter entra dans le bureau du proviseur après avoir engendrer tous les longs couloirs y menant.


Celui qui se fait passer pour un autre

Prénom: Alexander
Age: 20 ans
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis 7 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Haha l'admin le dira.
Un avis personnel sur celui-ci ?: Oui les bouton... envoyé et prévisualisé faut changer la couleur ! affraid
Disponibilité: Toujours!
Code de présentation: Validé par le dirlo ~



Dernière édition par Walter-C-Dornez le Lun 13 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shiki.forumactif.org/

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Re: Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? EmptyLun 13 Mai - 17:56

Bien bien ^^ Bienvenue ! Remplis la dernière case et je te mets Hybride ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Professeur

Walter-C-Dornez

Walter-C-Dornez

Messages : 27
Undies : 37
Date de naissance : 10/03/1993
Age : 31
MessageSujet: Re: Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? EmptyLun 13 Mai - 18:08

Bien voilà cela est fait. J'espère donner de l’audimat a ce forum Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shiki.forumactif.org/

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Re: Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? EmptyLun 13 Mai - 19:56

filou va ! xDDD bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? EmptyLun 13 Mai - 21:14

Bienvenue à toi et à ton incroyable présentation toute balafrée x)
Fait attention aux fautes, essai de te relire le plus possible quand tu écris en tous les cas (:
Après, c'est bon pour moi aussi! (même si Inwé ne m'a pas attendue pour te valider)
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Walter-C-Dornez

Walter-C-Dornez

Messages : 27
Undies : 37
Date de naissance : 10/03/1993
Age : 31
MessageSujet: Re: Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? EmptyMar 14 Mai - 5:58

Je vois que les réponses rapide ne sont toujours pas activés. Pour les codes de la pages, et bien oui je suis un pas doué avec les codes et alors ? :p
Pour les fautes d'orthographe ne t'inquiète pas, la il est vrai que j'en ais fait un nombres phénoménales Shocked
Mais pour les rp c'est une autres histoires : quoique :

Bref, encore merci a miss Yuki de m'avoir validé.
Et merci à toi co-admin *à toujours pas trouvé de surnom* n'avoir corrigé les fautes pour les code <_< >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shiki.forumactif.org/

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? EmptyDim 19 Mai - 10:34

S'il y en a un nombre "phénoménal", comme tu dis, tu pourrais peut-être y remédier non?
De rien, c'est tout naturel :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous croyez que sa ressemble à un ange pure aux ailes blanches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R D A Y :: Une nouvelle école... :: Dossier scolaire :: Dossiers validés et acceptés-