U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|
 Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty
 Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty
 Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty
 Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty
 Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty
 Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty
 Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty
 Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty
 Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty

Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiante

Etudiante
Sahn Fumio

Sahn Fumio

Messages : 2
Undies : 4
MessageSujet: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]  Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] EmptyDim 26 Mai - 16:10


Mon Identité


Nom: Fumio
Prénom: Sahn
Date de naissance: 07/05/1997
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Taille: 1,39 m
Nationalité: Mi Française - Mi Japonaise
Pouvoir: Elle maîtrise le feu
Fonction: Elève ( et voudrait être secrétaire ici, plus tard)
Race: Démon What a Face





Mon Physique

Sahn est une femme assez petite comparée à la moyenne. Elle a d'assez long cheveux roux bruns qu'elle attache souvent pour donner plus de vivacité et de reflets à sa chevelure qui est très chère pour elle. Ses cheveux font contrastes avec ses habits de couleur pâle le plus souvent. Lorsqu’elle s'habille en foncé, c'est qu'elle est triste ou qu'elle déprime. Passons à son nez. Il est petit et rond, constellé de tâches de rousseurs, qui lui vont très bien et un tout petit peu retroussé. Puis ses lèvres. Elles sont presque parfaites. Ni trop fines, ni trop grosses. Ni trop foncés, ni trop pâles. Enfin, dernier élément de son visage: son menton. Il est assez petit, mais pas trop. Lorsque l'on est assez près de la jeune femme, on peut voir une jolie fossette. Bref, son visage est très mignon.

Après le cou, on peu voir le haut du torse assez maigre, mais grâce à sa poitrine, qui n'est pas énorme, sa maigreur se voit moins. Elle a des hanches comme les garçons les aiment et un fessier rond et légèrement bombé. Puis, elle a des cuisses assez minces, des genoux pas très gros, ni trop petits et enfin, de jolis pieds souvent nus, petits et bien découpés.

Oh ! J'allais oublier ses yeux ! Malheur à moi ! Ses yeux sont jaunes ou verts et brillants ainsi que profonds. C'est que grâce à ses yeux et à ses habits que l'on peut savoir quelle humeur elle a. Car elle ne pleure jamais et rit même quand elle est malheureuse.
Mon Caractère

Pour ce qui est du caractère, elle est très souvent joyeuse et très rarement triste. Mais il lui arrive de l'etre. Ainsi que d'etre énervée ou nerveuse, selon les circonstances. Elle est calme et un tout petit peu bavarde de nature. Elle est intelligente et aime beaucoup la nature. Elle est extrêmement sensible et aime beaucoup aider les personnes ayant des problèmes. Elle n'est pas trop peureuse et essaie d'être la plus courageuse que possible.



Ma vie

Là-bas, au fond d’une ville, une jeune fille est née. Son nom est Sahn Fumio. Elle ne vivait pas parmi ces créatures seules et mal aimées, pourtant elle en était une. En effet, elle était née de parents de aute grade, des Démons voyez-vous. Mais jamais on n’avait traité la famille Fumio comme des descendants de Lilith. Depuis que Nobuo, le père de la mère de Sahn avait essayé l’un des arrière-petites-filles de Lilith. C'était aussi à cause de lui que nous étions ici... Seul le père de Sahn s’en était sorti et peut être était-ce pour cela qu’il n’était pas avec Kimio Fumio et sa fille, Sahn. Goro Fumio… L’homme que Sahn haïra toute sa vie pour avoir abandonné sa famille. Certes, il aurait tellement voulut un fils... Il détestait les filles qu'il jugeait d'incapables. Néanmoins, elle l’admirait plus que n’importe qui au monde car il avait accompli de nombreux exploits qui l’avaient rendu populaire. Grâce à lui, les Démons avait gagnés de nombreuses batailles.
Mais Sahn Fumio avait l’intention de devenir chevalier afin de se venger contre son père.
Mais pour l’instant, elle n’avait que 5 ans et avait une mère complètement folle et ivre. Surtout depuis qu’elles vivaient toutes deux dans l’une de ces cabanes de mineurs ou d’ouvriers pas loin des usines. Pourtant, Sahn et Kimio savaient toutes deux que quelque part, elles avaient de l’argent. Mais où exactement ?
« Un jour, je partirais »
Telle était la phrase que se répétait Sahn depuis qu’elle avait 3 ans.
Lorsqu’elle eut 9 ans, une chose horrible arriva. Après un dernier soupir, sa mère s’endormit et ne se réveilla pas. Sahn brûla Kimio et jeta les cendres du haut d’une montagne, comme sa mère l’avait souhaité.
A partir de ce moment, Sahn détesta encore plus son père, cause de tous ces malheurs. La Démone rassembla ses affaires dans un petit sac, ouvrit la porte et sortit. Sans refermer la porte, sans jeter un seul regard vers le passé.
Le jour de ses 10 ans, elle arriva dans une ville en Allemagne. Elle chercha tout d’abord une auberge mais se souvint qu’elle n’avait pas assez d’argent. Elle se coucha donc sur un banc, dans la nuit beaucoup trop froide pour un mois d’avril. Elle ne parvint pas à s’endormir.
Lorsque les cloches sonnèrent onze heures, elle entendit une porte s’ouvrir et un rayon de lumière vint éclairer les sombres trottoirs. Une voix de vieil homme lui dit :
« Entre ma petite, je suis seul, comme toute les nuit, comme toi. Nous nous tiendrons compagnie et je vous offrirais de ma soupe et un lit avec plaisir. »
Sahn se leva, prit son sac et sa couverture, sourit au vieillard et lui serra chaleureusement la main en guise de remerciements. Puis, elle entra. Après avoir mangé, elle s’endormit, repue, dans le vieux fauteuil gris.
Pendant 2 ans, elle vécut chez Hayao, le vieil homme. Il lui enseigna l’art de d’enseigner la magie du feu et lui apprit qu’il avait été dans cette école située entre la France et l’Allemagne, dans la forêt noire et qu’il était partit. Il lui enseigna tout ce qu’il savait. Il lui apprit aussi qu'il était autrefois riche et noble et que désormais, il ne l'était plus à cause d'un homme qui venait tous les 10 ans lui demander de l'argent de force.
Un matin, Sahn s’était soigneusement préparée pour se rendre au marché avec Hayao. Elle rentra dans sa chambre et le vit, endormit, les paupières clauses, assis, dans son fauteuil. Il ne rouvrirait pas les yeux.




La lettre

Un an plus tard, après la mort de Hayao, alors qu’elle revenait des courses, elle vit, sur le seuil de la porte, une lettre. Elle la ramassa et la lit.
C’était une lettre pour cette école fabuleuse dont lui avait parlé le vieillard.
Elle l'a lu et relu, elle disait qu'elle devait aller à UnderDay l'an prochain. Sur le coup, elle faillit s'évanouir. Ainsi, cette petite lettre l'avait trouvée ?
Pendant un an, elle l'a relu chaque soir. Chaque matin. Tout le temps. C'était devenu une obssession.
Enfin, le grand jour arriva...


L'arrivée

Elle se réveilla en hâte, prit une douche, descendit dans la cuisine, avala un bol de céréales en vitesse, prit son sac et sortit. Il faisait doux et le soleil brillait déjà. Elle sourit et courut jusqu'à l'autobus qui la mènerait jusqu'à la lisière de la forêt. Après, il n'avait jamais entendu parlé d'une école, il pensa donc que Sahn était folle mais il finit par accepter.
A 7:40, elle était devant cette immense forêt et ne savait où aller. Elle marcha longtemps et finit par démoraliser. Elle s'assit sur un rocher et relu la lettre pour la énième fois. Elle versa une larme et jeta la lettre au loin. Puis, elle se releva et continua de marcher, un peu au hasard.
Au bout d'un certains temps, elle se rendit compte qu'elle ne marchait plus sur un parterre de feuilles mortes et de terre mais sur de la pierre. Elle s'arrêta, fronça les sourcils et leva les yeux. Là, son emerveillement fut grand. Elle se trouvait devant un immense édifice. Elle s'avança jusqu'à pouvoir toucher la porte. Puis, elle la poussa et se retrouva dans une grand entrée.


Celui qui se fait passer pour un autre

Prénom: Surprise !
Age: 13 ans
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis que j'ai 9 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Par Madrie Wink
Un avis personnel sur celui-ci ?: Il est beau Very Happy
Disponibilité: je sais pas, ça dépend ^^
Code de présentation:Validé par le dirlo ~



Dernière édition par Sahn Fumio le Dim 26 Mai - 17:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]  Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] EmptyDim 26 Mai - 16:13

Bienvenue à toi et bonne chance pour écrire ta fiche (n__n)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiante

Etudiante
Eva Braun

Eva Braun

Messages : 14
Undies : 18
Date de naissance : 13/04/2000
Age : 23
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]  Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] EmptyDim 26 Mai - 20:18

Bienvenue !! :33
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]  Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:10

HAHA! J'ai une petite soeur! 8D
Tout est correct malgré quelques petites incohérences, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas

Etudiante

Etudiante
Sahn Fumio

Sahn Fumio

Messages : 2
Undies : 4
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]  Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:13

MDr Very Happy
Merci mais euh, je suis pas en rouge ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]  Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] EmptyLun 27 Mai - 17:21

Bah maintenant tu l'est (.___.)
Revenir en haut Aller en bas

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]  Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] EmptyLun 27 Mai - 18:02

Welcome ! ^-^

Je peux voir que tout est correct, je vais valider ta fiche. L'histoire de ton perso' est très intéressante en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Professeur

Walter-C-Dornez

Walter-C-Dornez

Messages : 27
Undies : 37
Date de naissance : 10/03/1993
Age : 31
MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]  Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] EmptyVen 31 Mai - 22:14

Bonjour excuse moi de mon retard et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shiki.forumactif.org/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]  Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce que l'on donne à l'amour est pour toujours perdu... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R D A Y :: Une nouvelle école... :: Dossier scolaire :: Dossiers validés et acceptés-