U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|
Eva Braun Empty
Eva Braun Empty
Eva Braun Empty
Eva Braun Empty
Eva Braun Empty
Eva Braun Empty
Eva Braun Empty
Eva Braun Empty

Eva Braun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiante

Etudiante
Eva Braun

Eva Braun

Messages : 14
Undies : 18
Date de naissance : 13/04/2000
Age : 24
MessageSujet: Eva Braun Eva Braun EmptyDim 19 Mai - 17:47


Mon Identité


Nom: Braun
Prénom: Eva
Date de naissance: 21/06/1997
Age: 15 ans. Bientôt 16.
Sexe: Femme.
Taille: 1m75.
Nationalité: Allemande.
Pouvoir: Extrêmement forte dans le maniement de l'arc, peut lire dans les pensées.
Fonction: Élève.
Race: Elfe.





Mon Physique

Eva Braun est une elfe rousse avec la peau très blanche. Elle laisse ses cheveux boulés tomber sur ses oreilles pour les cacher. C'est la partie de son corps qu'elle aime le moins. Elle ne s'est jamais plainte de sa taille et mesure un mètre soixante-quinze. A son dos est toujours accroché un carquois contenant une quinzaine de flèche. Son arc fétiche, elle ne le quitte jamais et l'a toujours en main. Eva s'habille simplement : des bottes en cuir, une grande capuche, un morceau de tissu qu'elle utilise comme un masque et un haut simple. Pour son âge, elle paraît très vieille, elle n'a pas une tête d'adolescente, pourtant elle n'a que quinze ans. Ses yeux ont toujours été son charme. D'un bleu profond, à chaque fois qu'on les regarde, c'est un nouveau voyage dans l'océan. Ses dents sont parfaitement alignés et blanches. Le visage de l'adolescente est fin et ovale, ce qui lui donne un air angélique.
Mon Caractère

Eva Braun n'a pas un caractère d'ange, loin de là. A cause de ce qu'elle a vécut plus jeune, à la moindre réflexion, elle se referme sur elle même comme une huître. Sous sa carapace de dur-à-cuir, elle est extrêmement fragile. En sa présence, pas le droit de penser, pas le droit de la contrarier, pas le droit de la critiquer, bref, juste le droit de ne rien faire. Comme elle lit dans les pensées, il est très dur de lui cacher quelque chose. À cause de son caractère, elle n'a pas beaucoup d'amis car personne n'ose venir la voir. Eva est souvent seule et n'a jamais personne à qui parler.


Ma vie

Eva n'avait qu'une dizaine d'année lorsqu'elle a surement vécu la période la plus traumatisante de sa vie. Alors que ses parents et ses frères étaient restés à la maison, Eva était dans les bois et s'entraînait avec son arc. Perchée sur une branche, elle visait les oiseaux. Son arc à l'épaule, elle visait une grive et allait tirer quand soudain, un cri perçant fit vibrer toute la forêt et fuir l'oiseau. Eva crut reconnaître la voix de sa mère et descendit de son arbre à toute vitesse. Une fois sur la terre ferme, elle courut aussi vite qu'elle put. Enfin arrivée dans la petite clairière où elle vivait, elle aperçut des taches rougeâtres sur l'herbe verte. Son sang ne fit qu'un tour et elle fonça en direction de la tanière. Elle y rentra aussi vite qu'elle le put et se figea. Son frère gisait au sol dans une marre de sang, ce n'était plus qu'un corps sans âme, inerte. La jeune fille cria à plein poumon et s'assit au chevet de son frère. Elle lui caressa doucement les cheveux et posa un baiser sur son front. Des larmes salées coulaient sur son beau visage blanc. D'un revers de manche, elle les essuya et prit fermement son arc en main. Eva se releva, décidée à tuer ceux qui avaient fait du mal à son frère. Elle continua à avancer et entendit une voix qui ne lui était pas familière. La fillette arma son arc avec une flèche et avança vers le bruit. Soudain, elle aperçut un homme vêtu de noir qui parlait à quelqu'un. La peur de voir le visage de l'homme en noir et la peur de découvrir le cadavre d'une personne qui lui était chère l'empêchait d'approcher. Pourtant, elle avança quand même. L'homme l'entendit et fit volte-face. Elle sursauta et tira une de ses flèches, qui lui arriva en plein coeur. Le meurtrier tomba lourdement au sol, inerte. Eva prit son courage à deux mains, s'en approcha et souleva sa capuche. Celui qui avait tué son frère était hideux. Il était mort mais la fillette avait tellement de rage en elle qu'elle attrapa une pierre et lui écrasa sur le visage. En reprenant la pierre, elle vit qu'elle était pleine de sang, et en regardant le visage de son ennemi, elle resta figer par la tête qu'il avait. Son nez était cassé et son os frontal ressortait, son front était creux et la plupart de ses dents étaient cassées. Eva détourna le regard et se releva. Quand elle tourna la tête, elle vit sa mère assise sur une chaise, la tête baissée. La jeune fille courut vers elle, mais lorsqu'elle releva le visage de sa mère, elle vit avec horreur qu'il était en sang. Sa cage thoracique se soulevait encore faiblement. Sa fille lui caressa doucement la joue. Dans un souffle, la blessée dit :
« Ma fille, je vais mourir, mais ne t'inquiète pas, je serais toujours vivante dans ton coeur. »
Ses yeux se fermèrent et sa cage thoracique cessa de bouger. Eva comprit. Elle comprit qu'elle était morte, que ces monstres l'avaient tué. Ils l'avaient enlevé de son monde. La fillette savait qu'elle ne la reverrait plus, qu'elle n'entendrait plus jamais le son de sa voix douce et rassurante, qu'elle ne la serrerait plus jamais dans ses bras. Les yeux pleins de larmes et de rage, elle jura que ceux qui avaient fait ça ne s'en sortirait pas.



La lettre

Eva Braun, comme à son habitude, traînait dans la forêt pour s'entraîner avec son arc. Alors qu'elle allait tirer dans un oiseau, une lettre volante se posta juste devant la trajectoire de la flèche. La jeune femme laissa partir la flèche qui transperça la lettre et s'enfonça dans le tronc d'un arbre. Elle accourût, décrocha sa pointe et la rangea dans son carquois. Eva ouvrit la lettre et la lut.

Bonjour à toi, jeune adolescent,

Tu dois surement trouver ça bizarre de recevoir une lettre volante. Mais si elle est arrivée jusqu'à toi, c'est que tu as quelque chose de plus que les autres enfants. Notre école, UnderDay, est sans doute faite pour toi. Nous t'invitons à venir nous voir pour plus d'informations.
Cordialement,
Le directeur et les professeurs d'UnderDay.


L'arrivée

L'arrivée d'Eva à UderDay fut tout à fait normale. Quand elle passa pour la première fois les portes d'UnderDay, elle fut surprise de voir tout ce qui s'y trouvait. L'herbe était parfaitement coupée, les fleurs pleines de couleurs et d'odeurs différentes, les buissons taillés à la perfection, le grand bâtiment neuf. Tout lui plaisait, c'était comme un petit coin de paradis dans un monde moche et cruel. Dès que la jeune femme avait pénétré dans l'école, elle s'y était sentit chez elle.



Celui qui se fait passer pour un autre

Prénom: Célia.
Age: 13 ans. (Stylé non, 2013, 13 ans *ok j'me casse*)
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Ça doit faire deux ans.
Comment as-tu connu le forum ?: Par Gertrude. C:
Un avis personnel sur celui-ci ?: J'aime bien le design et tout mais faudra m'expliquer pourquoi le bouton et la fiche de pub sont roses (aa)
Disponibilité: Oh et bien ça dépend des jours /PAN/
Code de présentation: Validé par le directeur ~

Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr

Professeur

Walter-C-Dornez

Walter-C-Dornez

Messages : 27
Undies : 37
Date de naissance : 10/03/1993
Age : 31
MessageSujet: Re: Eva Braun Eva Braun EmptyDim 19 Mai - 21:16

Bonjour !
J'aime beaucoup le caractère de ton perso ! :3
Ainsi que son histoire donc... bienvenue ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shiki.forumactif.org/

Etudiante

Etudiante
Eva Braun

Eva Braun

Messages : 14
Undies : 18
Date de naissance : 13/04/2000
Age : 24
MessageSujet: Re: Eva Braun Eva Braun EmptyDim 19 Mai - 21:57

Bonjour ! :DD
Mercii :33 Mercii :33 Mercii :3
:sooort:
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr

Professeur

Walter-C-Dornez

Walter-C-Dornez

Messages : 27
Undies : 37
Date de naissance : 10/03/1993
Age : 31
MessageSujet: Re: Eva Braun Eva Braun EmptyLun 20 Mai - 17:32

De rien de rien de rein de rien de rien !!!! °o° /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shiki.forumactif.org/

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Re: Eva Braun Eva Braun EmptyMar 21 Mai - 11:14

Bienvenue Eva ! ^-^

Le code est bon et tout le reste également, je te valide donc ta fiche et toi même par la même occasion. Passe un bon moment parmi nous !

ps: je suis entrain de régler les problèmes alberte :')

pps: ton histoire est très triste et très bien écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Etudiante

Etudiante
Eva Braun

Eva Braun

Messages : 14
Undies : 18
Date de naissance : 13/04/2000
Age : 24
MessageSujet: Re: Eva Braun Eva Braun EmptyMar 21 Mai - 19:01

Merciii :DD

T'inquiète pas pour ça ! (aa)

PS : Je t'ai envoyé un mp pour pouvoir régler tout ça Wink
PPS : Merci ma Gertrude *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Eva Braun Eva Braun EmptyMar 21 Mai - 21:06

Vu que tu n'as fait que quelques fautes, je me permet de les corriger

Histoire: elle resta figer -> elle resta figée
ces monstres l'avaient tué - ces monstres l'avaient tuée
Ils l'avaient enlevé - Ils l'avaient enlevée

L'arrivée: L'arrivée d'Eva à UderDay - L'arrivée d'Eva à Underday

Voilà, c'est tout ('-')
Je déplace ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva Braun Eva Braun Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eva Braun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R D A Y :: Une nouvelle école... :: Dossier scolaire :: Dossiers validés et acceptés-