U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !
U N D E R D A Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|
Le directeur se présente ... Empty
Le directeur se présente ... Empty
Le directeur se présente ... Empty
Le directeur se présente ... Empty
Le directeur se présente ... Empty
Le directeur se présente ... Empty
Le directeur se présente ... Empty
Le directeur se présente ... Empty
Le directeur se présente ... Empty
Le directeur se présente ... Empty

Le directeur se présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... EmptySam 16 Fév - 14:36


Inwë Yávëtil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Yávëtil
Prénom: Inwë
Date de naissance: inconnue
Age: il est né en 1710, faîtes le calcul
Sexe: masculin
Taille: 1,90 m
Nationalité: française
Pouvoir: inconnu de tous ( sauf de lui bien sûr)
Fonction: Directeur
Race: elfe de sang pur





Mon Physique


Le directeur mesure exactement 1,90 m, ce qui est grand pour un elfe. Il porte des vêtements sobres ou victoriens. Sous sa forme humaine - camouflage - ses cheveux sont roux clair et son court. Ses yeux sont d'un violet sombre envoûtant. Sous sa forme elfique, ses cheveux sont d'un rouge foncé impénétrable, ils sont très long. Ses yeux sont quand à eux violet nacrés. Il porte également de nombreux tatouages et de longues cornes se trouvent sur son front. Ensuite, le directeur sans être beau possède un visage agréable à regarder.
Mon Caractère


De nature calme, il ne s'énerve jamais. Intelligent et rusé, il atteint très souvent son but - jusqu'à manipuler - rapidement. Il aime bien aussi faire des blagues aux élèves, il déteste s'ennuyer ça on peut le dire franchement. Mais derrière sont sourire, il est capable d'être d'un sournois incroyable, ne reculant devant rien. Il ne faut donc ni se fier à son sourire, ni se fier à ses blagues.
Mais il est aussi très sage, d'une sagesse redoutable. Il semblerait d'ailleurs qu'il sache souvent tout, en exemple nous pouvons dire que si un élève fait une bêtise il saura tout de suite qui est le coupable.


Ma vie


Etre un haut elfe n'est pas une partie de plaisir, elle ne l'a jamais été...

Je suis né au village Moêt il y a bien des lunes. Petit, je dus apprendre tous les arts elfiques, mon rang m'imposant quelques obligations. Pourtant, ma mère essaya de me faire passer une enfance paisible du mieux qu'elle le pu et envers et contre tout. Je dois bien avoué que je l'ai toujours admiré pour sa ténacité et sa grandeur d'esprit.

La guerre elfique débuta en 1800, je fus assigné au rôle de Capitaine de la garde du chêne blanc. Notre ennemi de toujours tentait une nouvelle fois de nous renverser avec toute la puissance dont il était capable. Sur le champ de bataille, ma vision de la guerre changea, ce n'était rien de ce que j'avais imaginé. Des visages entaillés, des corps disloqués, des lances traversant des corps dans toute leur largeur, des hommes agonisants et baignant dans leur propre sang.
Cette vision est toujours gravé dans ma mémoire, comment pourrais-je oublier l'horreur même ? Ce que l'on écrit est loin de la réalité.

De la garde se trouvant sous ma responsabilité, il ne restait que quelques hommes. Notre retour tarda, tout le monde croyait en notre mort. Nous devions rentrer pour la deuxième lune suivant la bataille, nous finîmes par ne rentrer que six lunes plus tard. Notre arrivée au village emplit de joie les familles croyants leur père, frère, fils mort. Je ne revus pas ma mère. La maladie avait finit par l'a prendre; une femme du village m'a d'ailleurs raconté que même dans son dernier souffle elle croyait dur comme fer que j'étais vivant. Tous les ans depuis sa mort je viens déposé un lys sur sa tombe, sa fleur préférée.

En 1900, je fis la rencontre de mon géniteur. Je n'aurai jamais pensé le rencontré mais cela fut quand même le cas. Ce n'était pas un capitaine, ni un soldat, ni même un haut elfe ! Toutes les personnes de mon village l'avait détesté dès qu'il en avait franchit le seuil. La raison ? C'était un elfe noir. Nos " cousins " de la forêt des ombres situés à environ deux jours de marches de la vallée Mëvelt. Il ne lui fallut pas longtemps pour se consumer d'amour pour ma mère, malgré ses origines ma mère en était également tombé sous le charme. Je suis d'ailleurs ici pour prouver qu'ils ont goutté le " fruit interdit ".
Dès le premier regard, je sus que je le reverrai. Le lendemain de notre rencontre, je le revis, effectivement. Il voulait m'aider à contrôlé la partie " sombre " de mon être. Je finis par accepter.

Dans les années 2000, j'appris de l'existence du monde des humains. Pour m'y promener je dus changer mon apparence à l'aide d'un " glamour ". Tout leur technologie m'avait émerveillé, toute ces choses inconnues ! J'ai dévoré des pages entières de lecture, poésies et récits autobiographiques passant entre mes mains.
Leur nourriture était elle aussi sympa.
Je décidai de rester dans le monde des humains, mais je ne reniai pas mon monde et y retournai dès que je le pouvais.

Nous voilà en 2013, je suis directeur d'une école pour jeunes " monstres ", j'ai un sous-directrice disons ... Charmante.
J'aime aider les élèves, les guider, leur montrer de nouvelles choses.
Mais je n'oublie jamais de leur dire " Sois toi même, sois unique ".










La lettre


Assis sous un saule pleureur, je méditais. En contre bas, une rivière étroite et sinueuse coulait tranquillement et débouchait sur des rapides. En me concentrant, j'entendais le gazouillement des oiseaux et le rire des fées des jardins. Un endroit des plus calmes en apparence, mais si on ouvrait les yeux, on se rendait compte que de là où je suis j'avais une vue imprenable sur le manoir du nosferatu le plus tristement célèbre de l'histoire.
Admirant toujours la vue, j'entendis des bruits de pas. Un homme ? Non, les pas étaient légers et gracieux. Une nymphe ? Non, l'odeur était celle d'un être masculin d'âge mur.

- Alors, jeune elfe on profite de la vue ? dit l'étranger en me regardant.

Le regardant, je compris qu'il s'agissait d'un elfe de ma catégorie. Ses cheveux longs et presque translucides étaient attachés. Dans ses yeux, on voyait toutes les épreuves qu'il avait enduré. Mais on voyait également qu'il n'était pas ici par pur hasard.

- Que me veux-tu et qui es-tu ?

Il sourit et dit.

- Je me nomme Silver Forest. Je recherchais une personne comme toi justement.

Il sortit une enveloppe de sa poche et me l'a tendit. Fébrilement, je l'ouvris et lu rapidement son contenue. Bouche bée, je le regardai.

- Alors tu me suis ? dit-il en commençant à partir.


L'arrivée


A mon arrivée à Under Day, je fus surpris de tant de beauté. Les jardins que l'on me montra étaient incroyable, les salles de classes étaient grandes et lumineuses et beaucoup de pièces aux noms inconnus me furent présentées.
Hésitant au début, je ne faisais que vagabondé dans les couloirs. Je n'avais aucune raison de resté mais une force cachée m'empêchait de partir.
Je fis la connaissance du personnel de l'école. Tout le monde semblait heureux, des fées, des lutins, des hybrides ... Mais une personne retint mon attention. Au détour d'un couloir je croisai un démon ou plutôt une démone.
Elle aussi avait été amené par Silver Forest. Elle aussi restait ...
Les semaines et les années passèrent.
Je fis un pacte avec la démone et malheureusement, un jour funeste Silver Forest mourut.
Dans son testament, il m'avait donné le rôle de directeur. Je pris mes fonctions et ne les quittaient plus. Under Day devint ma seconde maison.


Celui qui se fait passer pour un autre

Prénom: Manon ( oui je suis une fille ! XD )
Age: 14
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? plusieurs mois
Comment as-tu connu le forum ?: je l'ai créer
Un avis personnel sur celui-ci ?: je l'aime XD
Disponibilité: 7/7 j
Code de présentation: ♦ validé par moi même



Dernière édition par Inwë Yávëtil le Lun 27 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... EmptySam 16 Fév - 16:33

Ce serais bien d'écrire une histoire plus longue, même s'il n'en parle pas. Parce que c'est pas donner l'exemple~
Revenir en haut Aller en bas

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Re: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... EmptyDim 17 Fév - 11:18

C'est un peu le mystère en faite mais je pense que je peux faire un petit truc ouai ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... EmptySam 23 Fév - 22:50

Si tu fais dans le bref, je brandit mon scalpel et te dissèque, ok?! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Directeur

Inwë Yávëtil

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Re: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... EmptyLun 27 Mai - 18:38

Et voilà ! J'ai écrit l'histoire comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Etudiante

Etudiante
Eva Braun

Eva Braun

Messages : 14
Undies : 18
Date de naissance : 13/04/2000
Age : 24
MessageSujet: Re: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... EmptyLun 27 Mai - 19:12

J'aime ton histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... EmptyMar 28 Mai - 17:21

Inwë a écrit:
j'ai un sous-directrice disons ... Charmante.
Oh que oui! 8D

Y'a pas mal de fautes, c'pas bien dirlo...concordance des temps moi j'dis ZERO! 0! NADA! /OUT/
J'te taquineuh~
Bref, c'est bien et déplace ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Professeur

Walter-C-Dornez

Walter-C-Dornez

Messages : 27
Undies : 37
Date de naissance : 10/03/1993
Age : 31
MessageSujet: Re: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... EmptyMar 28 Mai - 18:26

Toi et les fautes d'orthographe.... *sors sa faux*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shiki.forumactif.org/

Directrice adjointe

Madrie Retristen

Madrie Retristen

Messages : 42
Undies : 56
MessageSujet: Re: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... EmptyMar 28 Mai - 19:44

Quoi? C'pas ma faute si je vois tout ( ;___; )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le directeur se présente ... Le directeur se présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le directeur se présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R D A Y :: Une nouvelle école... :: Dossier scolaire-