U N D E R D A Y
Bienvenue à Under Day !

Cette école réuni toutes les créatures les plus puissantes.

Pensez-vous faire parti de ces créatures ? Venez - nous rejoindre et apprenez à maîtriser vos pouvoirs !

Bonne visite !



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouvelle époque ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Directeur

avatar

Inwë Yávëtil

Messages : 47
Undies : 98
MessageSujet: Nouvelle époque .... Jeu 27 Déc - 16:37


Nouvelle époque


L'école depuis son ouverture s'est grandement développée: le personnel de l'école à changé et les élèves sont de plus en plus passionnés par la magie ou encore la sorcellerie.

Nous sommes désormais en 2013, l'école est régie d'une main de fer par deux personnes. Ces deux personnes étant le directeur, Inwë Yávëtil et son adjointe, Madrie Retristen. Nous savons très peu de choses sur eux, Leurs caractères étant totalement opposés et il est difficile de croire qu'ils s'entendent aussi facilement pour diriger cette école.

Le directeur serait un elfe de sang pur. Personne ne sait quels sont ses pouvoirs, ce qui le rend très mystérieux; il est toujours de bon conseil et sait se montrer très persuasif; il connait chaque élèves de l'école plus ou moins personnellement - ce qui est très étrange vu le nombres d"étudiants...
Passons à la sous-directrice, ne cachant pas sa nature ni d'où elle vient, on sait qu'elle est la fille de Satan. L'Enfer qu'elle décrit d'un mortel ennuie, elle est montée sur Terre pour s'amuser, sans grand succès, et aurait alors conclut un pacte avec le directeur. Personne ne sait quel ce dernier ni les circonstances dans lesquels il a été fait. La seule chose que nous savons, c'est qu'ils ont pris le contrôle de l'école quelques temps après la mort de Silver Forest.

Avec l'évolution de l'école, de nombreux professeurs surnaturels se sont hâtés de s'y inscrire pour enseigner -sachant qu'à Underday, on paye très bien. Mais tout le monde n'est pas invité à y entrer, ce serait bien trop simple. C'est donc pour cela, que le directeur et son éternelle bras gauche -appelés "Anciens"- choisissent avec précaution les professeurs. Tout est fait avec minutie et les Anciens, à l'approche du printemps qui serait dans quelques mois, ont décidés de recruter les plus vieux élèves et les plus talentueux professeurs pour faire parties de ce groupe modestement nommé afin d'aider l'institut à l'approche de la nouvelle rentrée -cette dernière commençant le 21 mars.

Prenez tout de même garde, à UnderDay, les apparences sont trompeuses...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowers-and-drawing.frenchboard.com

Nouvelle époque ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R D A Y :: Une nouvelle école... :: Charte de l'école-